Une blessure de plus à l'OL, après le quart de finale de Coupe de France contre Lens ce jeudi soir, pour au moins deux semaines annonce Fonseca.
OL : un cadre rejoint l'infirmerie pour 2 semaines !
Une blessure de plus à l'OL, après le quart de finale de Coupe de France contre Lens ce jeudi soir, pour au moins deux semaines annonce Fonseca.

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.