Après la défaite face à l'AS Monaco, Corentino Tolisso a pris la parole devant les Bad Gones pour tenter d'apaiser la tension et prôner l'union sacrée.
OL : Tolisso dévoile son échange avec les Bad Gones
Après la défaite face à l'AS Monaco, Corentino Tolisso a pris la parole devant les Bad Gones pour tenter d'apaiser la tension et prôner l'union sacrée.

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.