Présent au micro du diffuseur après la victoire étincelante de l’OL contre Rennes (4-2), Paulo Fonseca était aux anges. Si le technicien lyonnais a tenu à féliciter l’ensemble de son groupe, il a (…)...
OL : Paulo Fonseca veut garder son calme pour la course à la troisième place
Présent au micro du diffuseur après la victoire étincelante de l’OL contre Rennes (4-2), Paulo Fonseca était aux anges. Si le technicien lyonnais a tenu à féliciter l’ensemble de son groupe, il a (…)...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Foot Mercato, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.