Paulo Fonseca, l'entraîneur de l'Olympique lyonnais, n'a pas manqué d'avoir une pensée tendre pour Roberto De Zerbi, qui a quitté l'OM cette semaine.
OL, OM : "Un grand entraîneur" ... Fonseca réagit au départ de De Zerbi
Paulo Fonseca, l'entraîneur de l'Olympique lyonnais, n'a pas manqué d'avoir une pensée tendre pour Roberto De Zerbi, qui a quitté l'OM cette semaine.

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.