Après la défaite de l'Olympique Lyonnais face à l'AS Monaco, Paulo Fonseca a aussi donné des nouvelles de ses joueurs.
OL - Monaco : rechute pour Fofana, inquiétude pour Yaremchuk Fonseca fait le point
Après la défaite de l'Olympique Lyonnais face à l'AS Monaco, Paulo Fonseca a aussi donné des nouvelles de ses joueurs.

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.