L’OL s’engouffre en pleine crise. Face à Monaco ce dimanche (1-2), les Gones ont enchaîné un huitième match de suite sans victoire. Mais cette fois, les hommes de Paulo Fonseca peuvent nourrir de (…)...
OL - Monaco : Moussa Niakhaté l’a mauvaise contre l’arbitrage
L’OL s’engouffre en pleine crise. Face à Monaco ce dimanche (1-2), les Gones ont enchaîné un huitième match de suite sans victoire. Mais cette fois, les hommes de Paulo Fonseca peuvent nourrir de (…)...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Foot Mercato, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.