En attendant la décision de la DNCG, la cellule de recrutement de l’OL continue de travailler sur les contours de l’effectif de Paulo Fonseca à la reprise. Mohamed Ouédraogo devrait débarquer dans la ...
OL - Mercato : un latéral gauche venu tout droit d’Autriche ?
En attendant la décision de la DNCG, la cellule de recrutement de l’OL continue de travailler sur les contours de l’effectif de Paulo Fonseca à la reprise. Mohamed Ouédraogo devrait débarquer dans la ...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Olympique et Lyonnais, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.