Directeur technique de l’OL, Matthieu Louis-Jean a permis à Paulo Fonseca de renforcer son équipe, avec quatre jeunes joueurs talentueux, sortis de l’Académie Lyonnaise. L'OL et ses recrues font une s...
OL : Fonseca reçoit 4 pépites en renfort grâce à Louis-Jean
Directeur technique de l’OL, Matthieu Louis-Jean a permis à Paulo Fonseca de renforcer son équipe, avec quatre jeunes joueurs talentueux, sortis de l’Académie Lyonnaise. L'OL et ses recrues font une s...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Foot sur 7, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.