Présent en conférence de presse, l'entrâineur de l'OL, Paulo Fonseca, a été dithyrambique au sujet de Lens, son adversaire de demain en quart de finale de Coupe de France.
OL : Fonseca fait un éloge XXL de Lens
Présent en conférence de presse, l'entrâineur de l'OL, Paulo Fonseca, a été dithyrambique au sujet de Lens, son adversaire de demain en quart de finale de Coupe de France.

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.