L’entraîneur de l’OL, Paulo Fonseca, a apprécié le mercato hivernal. Il se dit satisfait du travail des responsables du recrutement. OL : Paulo Fonseca "très satisfait" du mercato hivernal L’OL s’est ...
OL : Fonseca apprécie le mercato de l’Olympique Lyonnais
L’entraîneur de l’OL, Paulo Fonseca, a apprécié le mercato hivernal. Il se dit satisfait du travail des responsables du recrutement. OL : Paulo Fonseca "très satisfait" du mercato hivernal L’OL s’est ...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Foot sur 7, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.