Après la défaite cruelle contre l'OM hier soir au stade Vélodrome, une autre mauvaise nouvelle est tombée dans la soirée.
OL : encore une mauvaise nouvelle après la défaite contre l'OM
Après la défaite cruelle contre l'OM hier soir au stade Vélodrome, une autre mauvaise nouvelle est tombée dans la soirée.

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.