Jean-Michel Aulas, ancien président de l’OL, a réagi à l’élimination du club rhodanien, mais sur un ton un peu bizarre ! Aulas après la défaite de l’OL : « Il faut savoir perdre un match le jeudi pour...
OL :Consolation bizarre d’Aulas, après l’élimination de Lyon
Jean-Michel Aulas, ancien président de l’OL, a réagi à l’élimination du club rhodanien, mais sur un ton un peu bizarre ! Aulas après la défaite de l’OL : « Il faut savoir perdre un match le jeudi pour...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Foot sur 7, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.