Trois semaines après OM-OL, Matthieu Louis-Jean a encore exprimé une grosse colère contre une décision arbitrale, lors de la défaite de Lyon contre l’AS Monaco. L'OL renversé par l'AS Monaco à Lyon ! ...
OL :Colère et frustration après Monaco, Louis-Jean tape fort
Trois semaines après OM-OL, Matthieu Louis-Jean a encore exprimé une grosse colère contre une décision arbitrale, lors de la défaite de Lyon contre l’AS Monaco. L'OL renversé par l'AS Monaco à Lyon ! ...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Foot sur 7, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.