L'Olympique Lyonnais s'est incliné 0-2 à domicile face au Celta Vigo et le défenseur lyonnais, Clinton Mata, n'a pas caché sa frustration en dézinguant l'arbitrage.
OL - Celta Vigo : Mata dézingue l'arbitrage après la défaite lyonnaise
L'Olympique Lyonnais s'est incliné 0-2 à domicile face au Celta Vigo et le défenseur lyonnais, Clinton Mata, n'a pas caché sa frustration en dézinguant l'arbitrage.

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.