C'est désormais officiel : Antoine Griezmann jouera aux États-Unis la saison prochaine. Le Français va quitter l'Atlético Madrid à l'issue de la saison.
Officiel : Antoine Griezmann quittera l'Europe et l'Atlético Madrid cet été pour la MLS !
C'est désormais officiel : Antoine Griezmann jouera aux États-Unis la saison prochaine. Le Français va quitter l'Atlético Madrid à l'issue de la saison.

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.