Si l'Olympique lyonnais a vécu une grosse désillusion jeudi soir en Ligue Europa, Paulo Fonseca a tenu à dédramatiser, rappelant la situation du club l'été dernier.
"Nous pourrions être en danger si nous étions dans les dernières places, comme beaucoup le prédisaient pour nous" … La sortie forte de Fonseca avant OL - Monaco
Si l'Olympique lyonnais a vécu une grosse désillusion jeudi soir en Ligue Europa, Paulo Fonseca a tenu à dédramatiser, rappelant la situation du club l'été dernier.

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.