Claude Puel, l'entraîneur de l'OGC Nice, était énervé contre l'arbitrage après la rencontre entre son équipe et le PSG (0-4). Il remet en cause notamment le penalty accordé aux Parisiens et transformé...
Nice - PSG : "La VAR dénature complètement ce qu'on attend de l'apport de cet outil" ... Puel l'a très mauvaise
Claude Puel, l'entraîneur de l'OGC Nice, était énervé contre l'arbitrage après la rencontre entre son équipe et le PSG (0-4). Il remet en cause notamment le penalty accordé aux Parisiens et transformé...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.