Du côté du FC Nantes, on a encore vécu une soirée catastrophique sur la pelouse de Monaco hier.
Nantes : la déroute de trop pour Kantari ?
Du côté du FC Nantes, on a encore vécu une soirée catastrophique sur la pelouse de Monaco hier.

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.