Ce vendredi soir, c’était le choc du groupe I entre la France et la Norvège, les deux premiers invaincus avec six points. Sans Didier Deschamps sur le banc – retourné en France pour raison personnelle...
[Mondial 2026] Victoire face à la Norvège et première place du groupe pour les Bleus de Robin Risser
Ce vendredi soir, c’était le choc du groupe I entre la France et la Norvège, les deux premiers invaincus avec six points. Sans Didier Deschamps sur le banc – retourné en France pour raison personnelle...
![[Mondial 2026] Victoire face à la Norvège et première place du groupe pour les Bleus de Robin Risser](/storage/posts/lensois/2026/06/27/72542/large.webp)
Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Lensois.com, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.