Au micro de Ligue 1+, Wout Faes l’avait mauvaise après la première période complètement ratée face à Auxerre (2-2). «On débute très mal, la première période est vraiment très faible. On sait qu’ils (…...
Monaco : la frustration est totale pour Kehrer et Faes après l’échec contre Auxerre
Au micro de Ligue 1+, Wout Faes l’avait mauvaise après la première période complètement ratée face à Auxerre (2-2). «On débute très mal, la première période est vraiment très faible. On sait qu’ils (…...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Foot Mercato, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.