Après la défaite face à Monaco ce dimanche (1-2), le vestiaire de l’OL a démoli l’arbitrage français, et notamment François Letexier, "arrogant" selon les mots de Corentin Tolisso.Toute (…)...
«M.Letexier a été arrogant, c’était lunaire» : l’OL crie au scandale d’arbitrage face à Monaco
Après la défaite face à Monaco ce dimanche (1-2), le vestiaire de l’OL a démoli l’arbitrage français, et notamment François Letexier, "arrogant" selon les mots de Corentin Tolisso.Toute (…)...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Foot Mercato, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.