Si la Coupe du monde 2026 bat encore son plein, le mercato estival a également ouvert ses portes et certains joueurs de l’équipe de France sont concernés. Ce qui serait notamment le cas de Malo Gusto…...
Mercato : En pleine Coupe du monde, un joueur de l’équipe de France a décidé de quitter son club !
Si la Coupe du monde 2026 bat encore son plein, le mercato estival a également ouvert ses portes et certains joueurs de l’équipe de France sont concernés. Ce qui serait notamment le cas de Malo Gusto…...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Le 10 Sport Football, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.