Alors que le Maroc pansait encore ses plaies après sa finale perdue lors de la dernière CAN, la Fédération Royale Marocaine (FRMF) a officialisé un virage à 180 degrés.
Maroc : un duo Xavi-Iniesta pour reprendre la sélection, la bombe est lâchée !
Alors que le Maroc pansait encore ses plaies après sa finale perdue lors de la dernière CAN, la Fédération Royale Marocaine (FRMF) a officialisé un virage à 180 degrés.

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.