Dans les tuyaux depuis un moment, l'attaquant norvégien n'est plus officiellement un joueur de Manchester City. En juillet 2019, Oscar Bobb est arrivé à Manchester City en provenance du club norvégien...
Manchester City: Le norvégien quitte le club
Dans les tuyaux depuis un moment, l'attaquant norvégien n'est plus officiellement un joueur de Manchester City. En juillet 2019, Oscar Bobb est arrivé à Manchester City en provenance du club norvégien...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Les Transferts, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.