Et si Pep Guardiola claquait la porte après l'élimination de Manchester City face au Real Madrid en 8e de finale de la Ligue des Champions ?
Manchester City : après l'humiliation, un départ fracassant de Guardiola ?
Et si Pep Guardiola claquait la porte après l'élimination de Manchester City face au Real Madrid en 8e de finale de la Ligue des Champions ?

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.