Manchester City a officiellement envoyé un de ses gardiens de but à un club concurrent de la Premier League. Nottingham Forest renforce son effectif avec l'arrivée de Stefan Ortega. Le gardien de 33 a...
Man City : c’est officiel pour le gardien allemand
Manchester City a officiellement envoyé un de ses gardiens de but à un club concurrent de la Premier League. Nottingham Forest renforce son effectif avec l'arrivée de Stefan Ortega. Le gardien de 33 a...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Les Transferts, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.