À la veille de la réception de Lille, l’Olympique de Marseille a réuni ses supporters et ses dirigeants à la Commanderie afin d’apaiser les tensions nées d’une saison décevante et de recréer une union...
L’OM a rencontré ses supporters pour récréer l’union sacrée !
À la veille de la réception de Lille, l’Olympique de Marseille a réuni ses supporters et ses dirigeants à la Commanderie afin d’apaiser les tensions nées d’une saison décevante et de recréer une union...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Foot Mercato, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.