Battu et sorti de la C3 par les Espagnols du Celta de Vigo, le club lyonnais est toujours en panne de résultats. Et le coup est rude, d’autant que le choc face à Monaco arrive dans trois jours. Le (…)...
L’OL est au fond du trou !
Battu et sorti de la C3 par les Espagnols du Celta de Vigo, le club lyonnais est toujours en panne de résultats. Et le coup est rude, d’autant que le choc face à Monaco arrive dans trois jours. Le (…)...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Foot Mercato, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.