Un retour au Vélodrome sous haute tension. Voilà ce qui attendait l’OM pour l’ouverture de cette 26e journée de Ligue 1. Sonnés après une élimination aux tirs au but face à Toulouse en quarts de (…)...
Ligue 1 : l’OM s’impose sur le gong face à Auxerre et met la pression à l’OL
Un retour au Vélodrome sous haute tension. Voilà ce qui attendait l’OM pour l’ouverture de cette 26e journée de Ligue 1. Sonnés après une élimination aux tirs au but face à Toulouse en quarts de (…)...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Foot Mercato, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.