Après avoir mené de deux buts, l’OM a encore laissé filer une victoire qui lui tendait les bras. Accroché à la dernière seconde par Strasbourg, Marseille poursuit sa descente aux enfers, entre fébrili...
Ligue 1 : Le nul de trop, l’OM au fond de l’enfer
Après avoir mené de deux buts, l’OM a encore laissé filer une victoire qui lui tendait les bras. Accroché à la dernière seconde par Strasbourg, Marseille poursuit sa descente aux enfers, entre fébrili...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Foot sur 7, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.