Paulo Fonseca a réagi à l'issue de la rencontre entre l'Olympique lyonnais et le Celta Vigo. Un objectif désormais pour l'OL : se reconcentrer sur le championnat, et ce, dès dimanche contre l'AS Monac...
"Les joueurs devront récupérer mentalement, ce qui sera difficile" ... L'annonce inquiétante de Fonseca après l'élimination de l'OL
Paulo Fonseca a réagi à l'issue de la rencontre entre l'Olympique lyonnais et le Celta Vigo. Un objectif désormais pour l'OL : se reconcentrer sur le championnat, et ce, dès dimanche contre l'AS Monac...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.