Pierre Sage, l'entraîneur du Racing Club de Lens, était en conférence de presse à 48h du match face à l'OL en quart de finale de la Coupe de France.
Lens : "très content" de retrouver l'OL, Sage annonce une très mauvaise nouvelle
Pierre Sage, l'entraîneur du Racing Club de Lens, était en conférence de presse à 48h du match face à l'OL en quart de finale de la Coupe de France.

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.