Pierre Sage, l'entraîneur du Racing Club de Lens, a envoyé un message fort suite à la défaite du PSG contre Monaco (1-3).
Lens : la défaite du PSG ? Sage refuse totalement de s'enflammer !
Pierre Sage, l'entraîneur du Racing Club de Lens, a envoyé un message fort suite à la défaite du PSG contre Monaco (1-3).
Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.