Michael Olise et Thierry Henry nous ont offert un moment bien sympathique hier soir après la démonstration du Bayern Munich sur la pelouse de l'Atalanta (6-1).
L'échange génial entre Olise et Henry après sa masterclass lors d'Atalanta - Bayern Munich
Michael Olise et Thierry Henry nous ont offert un moment bien sympathique hier soir après la démonstration du Bayern Munich sur la pelouse de l'Atalanta (6-1).

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.