Avec la prise de pouvoir de Michele Kang, l'OL se dirige vers un actionnariat apaisé. De quoi laisser le sportif reprendre la place qui lui revient ? Cette communication était très attendue. Mardi, l'...
Le sportif de nouveau au centre des débats à l'OL ?
Avec la prise de pouvoir de Michele Kang, l'OL se dirige vers un actionnariat apaisé. De quoi laisser le sportif reprendre la place qui lui revient ? Cette communication était très attendue. Mardi, l'...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Olympique et Lyonnais, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.