À l’occasion de la Journée mondiale de la liberté de la presse, plusieurs clubs de Ligue 1 et de Ligue 2, dont le Stade de Reims, le LOSC Lille, le SC Bastia, le FC Lorient, l’AS Saint-Étienne, le FC ...