Une fois encore, le Real Madrid estime être victime de l’arbitrage, et les dirigeants madrilènes comme les médias officiels du club ne se privent pas de le faire savoir…La moitié de la ville de Madrid...
Le Real Madrid crie au complot !
Une fois encore, le Real Madrid estime être victime de l’arbitrage, et les dirigeants madrilènes comme les médias officiels du club ne se privent pas de le faire savoir…La moitié de la ville de Madrid...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Foot Mercato, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.