Luis Enrique a affiché une certaine frustration après la courte victoire du Paris Saint-Germain face au Havre.
Le Havre - PSG : "Souffrir, c’est la vie de l’entraîneur", Luis Enrique un brin frustré
Luis Enrique a affiché une certaine frustration après la courte victoire du Paris Saint-Germain face au Havre.

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.