Le Havre a concédé un nul à 10 contre 11 face à l'OL et pourtant, c'est Didier Digard qui paraissait le plus frustré après la rencontre.
Le Havre - OL : Digard dégouté malgré le rouge, Fonseca presque heureux, les réactions inattendues
Le Havre a concédé un nul à 10 contre 11 face à l'OL et pourtant, c'est Didier Digard qui paraissait le plus frustré après la rencontre.

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.