Ousmane Dembélé est au centre de toutes les attentions après son triplé retentissant contre la Norvège (4-1). Plus globalement, les Bleus impressionnent à l'international.
"Le Galactique qui manquait", "la grande favorite du tournoi", "la meilleure équipe du monde" ... Dembélé et les Bleus encensés par la presse internationale
Ousmane Dembélé est au centre de toutes les attentions après son triplé retentissant contre la Norvège (4-1). Plus globalement, les Bleus impressionnent à l'international.

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.