Le FC Barcelone a publié une lettre de réclamation officielle à la RFEF. Et le club culé veut clairement révolutionner l'arbitrage en Espagne.
Le Barça veut révolutionner l'arbitrage, la lettre dingue envoyée à la RFEF
Le FC Barcelone a publié une lettre de réclamation officielle à la RFEF. Et le club culé veut clairement révolutionner l'arbitrage en Espagne.

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.