Roberto De Zerbi est apparu plus dépité que jamais face à la presse après le la défaite de l'OM à Bruges ce mercredi soir. Balayé par le Club Bruges 3-0 en Ligue des Champions, l'OM est éliminé de tou...
LDC : L’aveu d’impuissance de Roberto de Zerbi après la débâcle de Bruges
Roberto De Zerbi est apparu plus dépité que jamais face à la presse après le la défaite de l'OM à Bruges ce mercredi soir. Balayé par le Club Bruges 3-0 en Ligue des Champions, l'OM est éliminé de tou...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Les Transferts, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.