En vue de la deuxième partie de saison, les dirigeants de l'Atletico Madrid aimeraient renforcer leur milieu de terrain. D'ailleurs, si l'on en croit certaines rumeurs, les Rojiblancos lorgneraient su...
L’Atletico s’intéresse à deux milieux de Bundesliga
En vue de la deuxième partie de saison, les dirigeants de l'Atletico Madrid aimeraient renforcer leur milieu de terrain. D'ailleurs, si l'on en croit certaines rumeurs, les Rojiblancos lorgneraient su...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Les Transferts, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.