Vainqueur 2-0 au match aller, le Borussia Dortmund pensait avoir fait le plus dur avant le retour contre l'Atalanta Bergame, mais tout ne s'est pas passé comme prévu.
L'Atalanta Bergame élimine Dortmund à l'ultime seconde au terme d'un match fou !
Vainqueur 2-0 au match aller, le Borussia Dortmund pensait avoir fait le plus dur avant le retour contre l'Atalanta Bergame, mais tout ne s'est pas passé comme prévu.

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.