L’élimination de l’OM en Coupe de France face à Toulouse, mercredi soir, passe très mal sur la Canebière. Au lendemain de cet échec, un groupe d’Ultras marseillais a lancé un cinglant message sur les ...
La tension monte à l’OM : Les Ultras lancent un message choc
L’élimination de l’OM en Coupe de France face à Toulouse, mercredi soir, passe très mal sur la Canebière. Au lendemain de cet échec, un groupe d’Ultras marseillais a lancé un cinglant message sur les ...

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Foot sur 7, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.