Un ancien joueur du Paris Saint-Germain n'a pas caché qu'il se serait bien vu inverser la tendance sous les ordres de Luis Enrique.
"La seconde saison, avec Luis Enrique, a été frustrante" ... Un ex du PSG pensait pouvoir inverser la tendance
Un ancien joueur du Paris Saint-Germain n'a pas caché qu'il se serait bien vu inverser la tendance sous les ordres de Luis Enrique.

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.