La Kings League revient prochainement avec deux nouveaux visages bien connus du paysage français : les rappeurs SDM et Guy2Bezbar.
La Kings League accueille les rappeurs SDM et Guy2Bezbar en tant que présidents !
La Kings League revient prochainement avec deux nouveaux visages bien connus du paysage français : les rappeurs SDM et Guy2Bezbar.

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.