Luis Enrique, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, a réagi après la défaite contre Monaco (1-3).
"La confiance n’est pas une chose que tu achètes à Monoprix" ... Luis Enrique reconnaît un PSG "dans le mal"
Luis Enrique, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, a réagi après la défaite contre Monaco (1-3).

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.