Jules Koundé était en feu après la victoire du XV de France face à l'Angleterre grâce à une ultime pénalité de Thomas Ramos.
Jules Koundé s'enflamme pour Ramos et la victoire du XV de France aux Six Nations !
Jules Koundé était en feu après la victoire du XV de France face à l'Angleterre grâce à une ultime pénalité de Thomas Ramos.

Extrait agrégé automatiquement depuis le flux RSS de Onze Mondial, sans réécriture. Pour lire l'article intégral, rendez-vous sur le site d'origine.