La Jordanie est déjà éliminée de cette Coupe du Monde, après une défaite inaugurale 3-1 face à l'Autriche, puis une défaite 2-1 face à l'Algérie. Du coté de l'Argentine, c'est l'inverse. Déjà qualifié...